Agenda Événements Cours

Relaxing Yin to the Sounds of Music

Découvrez ma playlist favorite pour pratiquer le Yin Yoga !

Atelier de Yin Yoga – Dim. 25 août 2019

Découvrez ma playlist favorite pour pratiquer le Yin Yoga !

Qu’est-ce que le Yin Yoga et comment le pratiquer dans les règles de l’art ? Le Yin Yoga est unique dans le sens où il permet d’atteindre les tissus les plus profonds, ces tissus, qui se raidissent au fil des ans, ce qui rend nos corps raides, noueux et douloureux. Faire du Yin Yoga, c’est permettre à notre corps de “se délier”. Éliminer les tensions physiques et mentales, s’apaiser et se relaxer… les séances de Yin Yoga sont souvent appréciées pour leur douceur et leur calme. Mais, attention, un cours de Yin Yoga peut vite devenir complètement  inutile, inefficace et sans intérêt, voire néfaste. Le Yin Yoga s’apparente à de la torture pour les personnes qui manquent de souplesse et aiment bouger. Alors, le Yin Yoga est-il accessible à tous ? À quoi sert-il vraiment ? Quels sont les pièges à éviter ? Comment construire une séance de Yin Yoga pour pratiquer à la maison ? Quel est le rôle de la musique et quels morceaux sélectionner ?

“Dimanche 25 août, de 15 heures à 18 heures, je vous invite à mon atelier “Relaxing Yin To the Sounds of Music”, un atelier de 3 heures pour répondre à toutes ces questions.

relaxationddansletumulte“Oubliez le tumulte de la ville et le rush de la rentrée toute proche !”

Découvrez ma dernière séance de Yin Yoga d’une durée de 90 minutes, une séance que j’ai créée il y a deux mois et que je pratique quotidiennement depuis lors. Cette séance est bluffante de simplicité. Particulièrement relaxante, elle inclut les postures essentielles du Yin Yoga. Les bienfaits de cette séance musicale que je pratique quotidiennement depuis deux mois sont juste incroyables. Je vous en expliquerai tous les secrets. Vous repartirez avec la fiche détaillée de cette séance, une vidéo et la playlist musicale, ainsi vous pourrez pratiquer cette séance chez vous à votre rythme aussi souvent que vous le souhaitez. Je vous expliquerai comment modifier cette séance en fonction de vos besoins et l’écourter si vous souhaitez pratiquer 15 à 20 minutes quotidiennement.” – Ananda

Yin Yoga & Musique

Dimanche 25 août 2019

De 15h. à 18h.


Une semaine avant la rentrée scolaire, souvent synonyme de stress, offrez-vous cette pause exceptionnelle pour: 

  1. être prête pour la rentrée
  2. apprendre à vous relaxer
  3. assouplir votre dos et votre bassin
  4. éliminer vos tensions
  5. vous sentir légère et détendue
  6. comprendre le Yin Yoga
  7. être capable de pratiquer chez vous

“Cette séance est très agréable à pratiquer seule à la maison, pour se détendre et s’assouplir, toute l’année à chaque fois que l’on en a besoin. Je la fais tout aussi bien le matin pour me réveiller en douceur que le soir pour me préparer au sommeil. Oui, j’en ai conscience, cela sonne un peu comme ‘Potion Magique Aux Multiples Fonctions’. 

Pendant mes vacances, je commençais avec cette séquence Yin avant d’enchaîner avec ma série traditionnelle d’Ashtanga. C’était parfait ! Tout mon corps était souple et délié pour ma pratique d’Ashtanga, et mon esprit plus calme et concentré. Il faudrait se permettre ce luxe tous les matins, mais cela prend quand même quatre heures .

Cette séquence Yin est réparatrice lorsque l’on est très fatigué, lorsque l’on a mal dormi, lorsque l’on a ses menstruations, lorsque l’on souffre de courbatures ou de tensions musculaires. Je l’ai aussi pratiqué pour quand j’étais malade pour me détendre.

Les postures choisies aident à détendre le dos, la nuque et les hanches. Parce que les postures sont simples et la musique est apaisante, cette séquence favorise la relaxation. Je la recommande les jours où l’on est soumis à un stress important à en avoir des maux de tête.

Pour découvrir cette séquence, inscrivez-vous en ligne aujourd’hui ! Attention places limitées !!! Payez en ligne pour garantir votre place !” – Ananda

 

RELAXING YIN YOGA TO THE SOUNDS OF MUSIC

Atelier Dimanche 25 août 15h-18h. Ce tarif inclut une brique de yoga.

€50.00

Pour cet atelier, puis pour pratiquer la séance chez vous, vous aurez besoin d’une brique de yoga. Achetez une brique à 5 euros le jour de l’atelier, si vous n’en avez pas !

 

RELAXING YIN TO THE SOUNDS OF MUSIC

Atelier Yin Dimanche 25 août 15h-18h. Ce tarif n’inclut pas de brique.

€45.00

Pour toute question, contactez Ananda aujourd’hui ! 

0 comments on “Relaxing Yin to the Sounds of Music

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: